Panafricaine.info
Image default
LE MONDE

« Mon agresseur est ici » : Alexis Smith, Miss Kansas 2024, fait une annonce poignante avant son élection

Depuis vendredi 12 juillet 2024, une vidéo de Miss Kansas 2024 tourne sur les réseaux sociaux. Alors sur scène, en pleine compétition pour l'écharpe de reine de beauté de l'État d'outre-Atlantique, Alex Smith a dénoncé son agresseur, qui était présent dans la salle pour assister au concours.

Une prise de parole qui fait bouger les lignes. C'est bien connu, les Miss du monde entier sont l'objet de nombreux commentaires de la part des téléspectateurs, qui ne sont pas toujours bienveillants. Les reines de beauté, tout autour du globe, sont parfois victimes de harcèlement. Ça a par exemple été le cas de l'Argentine, Alejandra Rodriguez, qui a concouru pour le titre de Miss Univers à l'âge de 60 ans, la Miss USA 2023 qui a très mal vécu les mauvais commentaires à répétition liés à son physique de la part des internautes, ou encore Eve Gilles, Miss France 2024, qui a été le sujet de nombreux commentaires par rapport à sa coupe de cheveux très courte.

Mais les reines de beauté ne se laissent plus faire. Récemment, l'élection Miss Kansas 2024, qui s'est tenue dans l'État américain à la mi-juin, a été le lieu d'un discours poignant. Alexis Smith, qui était en compétition pour l'écharpe de reine de beauté, a dénoncé sur scène son agresseur, qui était présent dans la salle au moment de son allocution.

Les Articles Récents

Leave a Comment

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Leave a review

    Ce site utilise des cookies Accept Continuer

    You cannot copy content of this page