Panafricaine.info
Image default
LE MONDE

Ca chauffe entre Conor McGregor et un champion de l’UFC : « Je lui donnerais une claque… »

Fidèle à lui même, Conor McGregor ne se prive jamais de provoquer d’autres combattants. Le dernier en date est un actuel champion de l’UFC.

Il était attendu pour le mois de juin 2024, mais le retour de Conor McGregor devra encore attendre. Une blessure à l’orteil l’a empêché de combattre face à Michael Chandler lors de l’UFC 303. Le ‘Notorious’ a tenu a rassurer ses fans, il affrontera bien Chandler avant la fin de l’année selon ses dires. Ces derniers temps, l’Irlandais à des vues sur le BKFC. Il souhaite notamment en faire l’acquisition afin d’en devenir le copropriétaire. Présent à la conférence de presse en Espagne de l’organisation de combats à mains nues, il fut interrogé sur un potentiel combat face à Ilia Topuria. Conor McGregor a évidemment répondu à sa manière :

« Ilia, le garçon hispano-géorgien, n’est pas mauvais, il a un style très axé sur la boxe. Il atterrirait certainement bien dans le Bare Knuckle Fighting Championship. Je lui donnerais des claques, il est trop petit. Je suis un grand garçon comparé à Ilia. Mais il n’est pas mauvais, c’est un actuel champion du monde de l’UFC. Tous ces gars-là regardent le BKFC. Je serais King Kong si vous me le demandiez. Mais ce serait une bonne chose de le croiser ».

La réponse de Topuria

Bien que n’ayant pas combattu depuis plus de trois ans désormais, Conor McGregor ne se gêne pas pour trashtalk. Jake Paul y a eu le droit, mais le dernier en date est Ilia Topuria. Malgré quelques marques de respect, le ‘Notorious’ a indiqué qu’il aimerait bien « mettre des claques » au champion bantamweight de l’UFC et qu’il était trop petit pour lui. Pas du genre à se laisser marcher dessus, Ilia Topuria a évidemment répondu via son compte X :

« L’orteil rose ! Bienvenue chez moi. C’est super de te voir travailler pour nous ! Viens à Madrid et nous verrons qui gifle qui. Topuria Knuckles pour le dîner ! !! »

En se moquant de la blessure qui a empêché l’Irlandais de combattre lors de l’UFC 303, Ilia Topuria se montre ouvert à un combat à mains nues face au Notorious au BKFC. Affaire à suivre mais pour le moment, ‘El Matador’ devrait défendre prochainement son titre de champion face à Max Holloway.

Les Articles Récents

Leave a Comment

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Leave a review

    Ce site utilise des cookies Accept Continuer

    You cannot copy content of this page