Panafricaine.info
Image default
Sports

UFC Paris : Un membre du top 10 a refusé d’affronter Nassourdine Imavov pour une seule raison

Nassourdine Imavov est devenu l’homme à abattre chez les poids moyens cependant un combattant UFC a refusé de l’affronter à cause de son égo. 

Nassourdine Imavov est un membre du top 5 des poids moyens de l’UFC. En effet, le Franco-daghestanais a mis TKO Jared Canonnier lors de l’UFC Louisville et a pris sa place parmi l’élite des moins de 84 kilos. Cependant, Imavov ne semble pas vouloir rester assis tranquillement à sa place de top 4. Il veut rester actif et affronter un gros nom lors de l’UFC Paris. En parlant de gros nom, un membre du top 10 de sa catégorie aurait refusé d’affronter Nassourdine à Paris pour une seule et unique raison.

Nassourdine Imavov vs Brendan Allen ?

Brendan Allen est le numéro 7 chez les moins de 84 kilos, il sort d’une victoire difficile face à Chris Curtis et semble lié à un combat contre Marvin Vettori. Cependant, Allen s’est rendu sur Instagram et a dévoilé une conversation entre lui et l’UFC au sujet de Nassourdine Imavov.

“Il y a deux semaines, ils m’ont dit : Imavov à l’UFC Paris ? J’ai dit oui directement. J’ai envie d’être main event. Mais je n’irais pas à Paris pour combattre avant ces gars-là (Benoit Saint Denis et Renato Moicano). Donc Imavov, si tu veux qu’on se batte, viens en Amérique, il n’y a pas moyen que je combatte sous ces mecs là.”

Il y a quelques jours, Benoit Saint Denis v Renato Moicano aurait été confirmé comme un combat en 5 rounds, mais pas d’officialisation concernant le main event de la carte de la capitale française.

Les Articles Récents

Leave a Comment

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Leave a review

    Ce site utilise des cookies Accept Continuer

    You cannot copy content of this page